H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le chef du gouvernement a annoncé, jeudi 3 août, la mise en œuvre d’un programme pour corriger les dysfonctionnements pointés par le discours du roi du 30 juillet 2017. 

    «Nous prenons très au sérieux le discours royal qui a mis le doigt sur une série de défaillances et de problématiques que vit l’administration publique», a déclaré Saad Edinne El Othmani, jeudi 3 août 2017.

    Dans son allocution lors du conseil du gouvernement, le chef du gouvernement a ainsi réagi au discours prononcé par le roi lors de la fête du trône.

    «La majorité gouvernementale s’est accordée sur la mise en œuvre d’un programme sérieux, réaliste et accéléré pour corriger les failles pointées par le discours du roi», a annoncé El Othmani.

    Le chef de gouvernement a indiqué que le discours a évoqué 6 axes. Il est question de la mise en œuvre de la Constitution, le lien entre responsabilité et reddition des comptes, le service des citoyens et leur écoute.

    El Othmani a aussi cité l’axe de l’investissement  et du développement dans le cadre de la justice sociale, ainsi que la réforme de l’administration.

     

    Share.

    Comments are closed.