Le roi Mohammed VI a téléphoné au nouveau prince héritier d’Arabie saoudite

539

Le roi Mohammed VI a eu mercredi un entretien téléphonique avec le prince Mohamed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, à l’occasion de sa nomination Prince Héritier. 

Selon un communiqué du Cabinet Royal, le roi Mohammed VI a eu mercredi un entretien téléphonique avec le prince Mohamed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud. Et ce, à l’occasion de sa nomination Prince Héritier et vice-président du conseil des ministres et ministre de la Défense, par le roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud.

Au cours de cet entretien, le Roi a exprimé au Prince Héritier « ses chaleureuses félicitations pour la confiance placée en lui et ses sincères vœux de totale réussite dans ses Hautes fonctions sous la conduite sage du serviteur des deux lieux saints, que Dieu le préserve », indique le communiqué du Cabinet Royal.

A cette occasion, « l’accent a été mis sur la profondeur des liens de fraternité sincère et sur les relations excellentes basées sur la coopération fructueuse et la solidarité agissante liant les deux Royaumes frères, ainsi que sur la détermination à poursuivre leur consolidation dans les différents domaines », souligne la même source.

Avec Map