H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Dmitry Medvedev effectuera une visite officielle au Maroc en octobre prochain, ont annoncé l’ambassadeur du Maroc à Moscou et le gouvernement russe.

    Le premier ministre russe Dmitry Medvedev devrait effectuer une visite officielle au Maroc en octobre prochain, a annoncé, ce lundi lors d’une conférence de presse, l’ambassadeur du Maroc à Moscou, Abdelkader Lecheheb. «Nous espérons que [cette visite] marquera une étape importante de la relation entre les deux pays», a ajouté le diplomate.

    Parmi les sujets débattus lors de la rencontre de ce lundi figurait également un programme de coopération établi lors de la réunion de la commission intergouvernementale, tenue début juillet. Ce programme concerne plusieurs domaines, dont notamment le tourisme, l’investissement, la culture et la pêche. A cet égard, Lecheheb a déclaré que le Maroc est «prêt pour des activités de coproduction avec les entreprises russes, et est ouvert aux investissements russes».

    De son côté, le service de presse du gouvernement russe a confirmé à l’agence TASS que Medvedev pourrait visiter le Maroc, mais également l’Algérie. Ces visites devraient avoir lieu en automne, selon la même source, qui a ajouté que les dates précises seront annoncées en temps voulu.

    Share.

    Comments are closed.