H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le ministère des Affaires étrangères a décidé de boycotter une réunion du Forum mondial de la lutte contre le terrorisme à Alger. Une décision qui survient après la récente sortie du MAE algérien contre le Maroc.

    Le Maroc, président du Forum mondial de la lutte contre le terrorisme (GCTF), a boycotté lundi 23 octobre l’ouverture à Alger de la réunion de cette instance consacrée à l’Afrique de l’Ouest. La cérémonie a vu la présence du ministre des Affaires étrangères algérien Abdelkader Messahel qui a accusé vendredi dernier le Maroc de « blanchir l’argent du haschisch » en Afrique.

    Le chef de la diplomatie algérienne s’était ainsi attaqué au royaume devant une audience composée de chefs d’entreprises qui n’ont pas manqué d’applaudir ses déclarations. L’homme d’Etat avait même accusé la Royal Air Maroc (RAM) de transporter la drogue dans ses soutes.

    Share.

    Comments are closed.