H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le PAM (Parti Authenticité et Modernité) a indiqué, à l’issue de la réunion de son Conseil National, qu’il acceptait la proposition du Chef de gouvernement désigné, Aziz Akhannouch, de participer à son nouveau gouvernement.

    « Le PAM, après consultation et validation de la majorité des membres du conseil national du parti, annonce avoir accepté la proposition du chef du gouvernement désigné, Aziz Akhannouch, d’intégrer la majorité gouvernementale », indique ce soir un communiqué du parti du Tracteur.

    Le parti assure aussi qu’il est ouvert pour une participation efficace au gouvernement prochain qui tienne compte de son poids politique et de son programme électoral. Le conseil a également chargé le SG du parti, Abdellatif Ouahbi, de poursuivre les consultations pour la formation du prochain exécutif et l’invite même “à figurer en personne dans le futur gouvernement ».

    Le conseil national a également exprimé son souhait voir prendre en “considération la place du parti en tant que force politique et de pensée” en tenant compte du « programme électoral distingué et réel sur lequel le PAM s’est engagé  auprès du peuple marocain ».

    S’exprimant à l’ouverture de cette session, le SG du parti Abdellatif Ouahbi a affirmé que cette réunion, porteuse de sens et de grandes significations, est d’abord une occasion pour célébrer le succès réalisé par le parti et débattre de l’avenir.

    Share.

    Comments are closed.