El Otmani très remonté contre son community manager

2765

Le Chef du gouvernement est mécontent de la gestion de ses pages sur les réseaux sociaux, rapportent des sources informées au quotidien Al Akhbar.

Souvent moquées sur le web, les publications de Saâdeddine El Othmani sur ses pages ont fini par irriter le principal concerné. En effet, le Chef du gouvernement n’est pas du tout content de la gestion de sa communication virtuelle. Il serait d’ailleurs intervenu à plusieurs reprises pour modifier le contenu publié par son community manager, Nizar Khairoun, l’un des leaders de la Jeunesse du PJD, à qui incombe la mission de gérer ces pages.

Épargné jusqu’ici, ce dernier vient d’être désavoué après les innombrables bourdes commises. Entre prises de position « contradictoires » avec les responsabilités de chef de l’exécutif et celles de SG du PJD et non-respect du droit de réserve imposé par la fonction d’El Othmani, plusieurs messages ont dû être modifiés, voire supprimés quelques heures après leur publication. Le dernier exemple en date est la gaffe de Khairoun qui a publié le drapeau amazigh sans consulter personne, ce qui a mis le chef du gouvernement dans l’embarras.