H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Après Riyad dimanche, le ministre Bourita s’est rendu lundi au Koweït, où il a remis une lettre du roi du Maroc au Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah.

    Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, et celui de l’Économie et des finances, Mohamed Boussaid, ont été reçus ce lundi par l’émir du Koweït Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah. Au cours de cette rencontre, Bourrita a remis à son illustre hôte une lettre du roi Mohammed VI, nous apprend l’agence nationale de presse koweïtienne KUNA.

    Dans sa missive, le roi du Maroc a abordé les moyens de renforcer les relations bilatérales dans tous les domaines, ainsi que des sujets d’intérêt commun, précise la même source.

    Dimanche, Bourita et Boussaid ont été reçus en audience, au palais Al Yamamah à Riyad, par le roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud. Les deux ministres ont également remis une lettre du roi Mohammed VI à ce dernier.

    Share.

    Comments are closed.