Al Hoceima: nouvelle visite de ministres 24h après la marche de Rabat

159
Abdelouafi Laftit, ministre de l'Intérieur du Maroc. ©DR

Des ministres ont atterri ce lundi à Al Hoceima. Objectif : accélérer la mise en œuvre des projets de développement en cours dans la région.

Une importante délégation ministérielle a été dépêchée ce lundi 12 juin à Al Hoceima au lendemain de la marche nationale de solidarité avec le Hirak organisée dimanche à Rabat, a confirmé à H24Info, Charafat Afailal, secrétaire d’Etat chargée de l’Eau.
Selon la même source, cette délégation est arrivée dans la ville ce matin afin de s’enquérir de l’état d’avancement des projets de développement socio-économique en cours dans la région.
Parmi les ministres prenant par à cette visite de terrain à Al Hoceima, deuxième du genre, Abdelouafi Laftite, ministre de l’Intérieur, Aziz Rebbah, ministre de l’Energie, Charafat Afailal, secrétaire d’Etat à l’Eau, Abdelkader Amara, ministre de l’Equipement et Lahoucine Louardi, ministre de la Santé.
Pour rappel, une première délégation avait fait le déplacement dans la ville le 22 mai dernier pour faire le point sur les divers chantiers ouverts dans le cadre du programme de développement de la région et qui mobilise 6,5 milliards de dirhams.