H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le roi a donné ses instructions afin que dix ministres concernés par le programme «Manarat Al Moutawassit» ne quittent pas le territoire national, rapporte le journal Assabah ce samedi.

    Les dix ministres concernés par le programme «Manarat Al Moutawassit» sont interdits de quitter le territoire.

    Ces consignes leurs ont été transmises par Saad Eddine El Othmani, chef du gouvernement lors du derniers Conseil de gouvernement, tenu jeudi dernier, rapporte le journal Assabah dans son édition de ce week-end 5 et 6 août.

    Selon la même source, lesdits ministres ont également été appelés à poursuivre les visites de terrain à Al Hoceïma pour s’enquérir des projets programmés pour la région.

    El Othmani a aussi demandé aux ministres de rester mobilisés et joignables au téléphone afin de rendre compte de l’état d’avancement de ces chantiers ou pouvoir recevoir de nouvelles instructions.

    Par ailleurs, le journal affirme que les conclusions de l’enquête sur les retards accusés par le programme «Manarat Al Moutawassit» n’ont pas encore été dévoilées aux ministres concernés. Une situation qui maintient ces membres du gouvernement sous pression.

    Share.

    Comments are closed.