H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un policier a été violemment fauché par un chauffeur clandestin qui était sous l’influence de l’alcool et qui a tenté de fuir un contrôle. L’agent a été trainé tout au long du boulevard et a été gravement blessé.

    Selon ce qui a été relaté par Al Massae de son édition du 1er août, le policier a remarqué que le conducteur du véhicule de transport clandestin se trouvait dans un état d’ébriété avancé ce qui l’a poussé à le contrôler et lui réclamer les papiers du véhicule. Ce dernier a fait semblant d’obtempérer avant de tenter de s’enfuir à pleins gaz.

    Le policier s’est accroché au véhicule pour tenter d’arrêter le chauffard dans sa tentative de fuite et s’est retrouvé trainé sur le long de l’artère principale de la ville. Ce n’est qu’à proximité de la grande mosquée que l’agent, dans un état critique, a finalement lâché prise.

    Le fuyard a toutefois été appréhendé par les forces de l’ordre, alors que son véhicule, une Mercedes 207, a été mis à la fourrière municipale de Sidi Yahia.

    Share.

    Comments are closed.