H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un bus de la compagnie M’dina Bus a fauché ce jeudi matin plusieurs personnes sur le boulevard Driss El Harti, dans le quartier Moulay Rachid, à Casablanca. On note plusieurs blessés dans l’accident, dont certains grièvement.

    Encore un accident qui nous interpelle à nouveau sur le problème de l’état des bus de Casablanca, une situation qui touche d’ailleurs tout le royaume. Un bus de la compagnie M’dina Bus a fauché ce jeudi matin plusieurs personnes sur le boulevard Driss El Harti, dans le quartier populaire de Moulay Rachid, à Casablanca. On note plusieurs blessés dans l’accident, dont certains grièvement.

    Accident de bus à Casablanca. Crédit: DR

    Selon un témoin oculaire cité par Le360, le conducteur aurait perdu le contrôle du bus à cause d’une panne de frein ou d’un glissement sur la chaussée. Les blessés ont été transférés aux urgences de l’hôpital public Ben M’Sik-Sidi Othmane et du CHU Ibn Rochd. Deux d’entre eux seraient dans un état grave et un homme aurait été amputé d’une jambe, continue le confrère.

    https://www.youtube.com/watch?v=vwh5WqTeo_k

    Share.

    Comments are closed.