PJD: voici la composition du nouveau secrétariat général

Publié le

Le Parti de la justice et du développement a élu dimanche les membres de son nouveau secrétariat général. Voici sa composition.

Les nouveaux membres du secrétariat général du Parti de la justice et du développement (PJD) ont été élus dimanche, lors des travaux de son conseil national organisés à Bouznika. La majorité des noms proposés par Abdelilah Benkirane, élu samedi secrétaire général du parti, ont été validés par les membres du conseil national du PJD.

Jamaâ El Mouâtassim, qui était dans un premier temps en lice pour le poste de secrétaire général avant de se retirer, a hérité du poste de premier secrétaire général adjoint du parti, en remplacement de Slimane El Omrani. Selon le PJD, il a été élu avec 96% des suffrages.

L’ancien maire de Casablanca Abdelaziz El Omari lui a été élu deuxième secrétaire général adjoint avec 97% des voix, alors que Abdelhak El Arabi est devenu directeur général du parti avec 85% des voix.

El Habib Choubani, Nabil Cheikhi, Mustapha El Khalfi, Mohamed Reda Benkhaldoun, Abdellah Elhamel, Khalid El Boukarai, Mohamed Lamine Dida, Amina Maelainine, Rabia Bouja, Sabah Boucham, Jihad Rabbah, Naoufel Naciri, Said Khairoun, Manina Moudden et Younes Daoudi ont également été élus membres du secrétariat général.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

PJD: voici la composition du nouveau secrétariat général

S'ABONNER
Partager
S'abonner