H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le ministre des Habous et des affaires islamiques, Ahmed Toufiq s’est entretenu, jeudi à Jeddah, avec le ministre saoudien du Hadj et de l’Omra, Mohammad Saleh Bin Taher Benten sur les dispositifs relatifs à l’accueil des pèlerins au titre de la prochaine saison 1439.

    L’entrevue s’inscrit dans le cadre d’une série de réunions tenues par le ministère saoudien du Hajj et de l’Omra avec les responsables des affaires du Hajj dans les pays islamiques, indique l’agence de presse officielle saoudienne (SPA).

    Ces réunions interviennent conformément aux orientations permanentes visant une bonne préparation des dispositifs d’accueil des pèlerins pour la saison de pèlerinage 1439 en vue de leur dispenser les meilleurs services pour accomplir leur rituel dans de bonnes conditions, ajoute le même source.

    D’après l’agence saoudienne, ces rencontres s’inscrivent aussi dans le cadre des plans et programmes du ministère saoudien du Hadj et de l’Omra pour coordonner avec les institutions concernées par les affaires du Hajj dans les pays islamiques et de minorités concernant les dispositifs qu’ils mettent en œuvre pour accompagner leur pèlerins tels l’accueil, l’hébergement et le transport

    A cette occasion, le ministre des Habous et des affaires islamiques, Ahmed Toufiq, cité par l’agence saoudienne, s’est félicité du franc succès du pèlerinage de la saison dernière ainsi que des services de qualité dispensés par le gouvernement saoudien aux hôtes du Seigneur.

    Share.

    Comments are closed.