Vidéos. Pedro Sanchez accueilli par des huées à Sebta

Publié le
vidéo,sanchez,huées,sebta,maroc,actu maroc,maroc actu,info,info maroc,h24Info
DR.

Le chef du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, est arrivé en début d’après-midi à Sebta, où il a été accueilli par des insultes et des huées. 

Le chef de l’exécutif espagnol vient d’atterrir à Sebta où plus de 6.000 migrants, en majorité marocains, sont entrés illégalement depuis lundi en provenance du Maroc.

« Le président du gouvernement vient d’arriver à Ceuta », ont indiqué ses services dans un message à la presse. Sanchez, qui doit également se rendre à Melilla, l’autre enclave espagnole située sur la côte marocaine, avait promis avant de quitter Madrid de « rétablir l’ordre » à Ceuta, où cet afflux de migrants intervient sur fond de crise diplomatique majeure entre l’Espagne et le Maroc.

L’arrivée du Premier ministre Pedro Sánchez à Ceuta a été marquée par les insultes et les huées de dizaines de personnes. Les Sebtis ont reçu le président du gouvernement sous les cris de : « Fils de … », affichant ainsi leur rejet de la gestion par le gouvernement espagnol de la crise migratoire qu’a connu la ville depuis lundi.

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéos. Pedro Sanchez accueilli par des huées à Sebta

S'ABONNER
Partager
S'abonner