Le parti d’Annahj appelle à fêter le centenaire de la révolution bolchevique

334
Crédit DR

Annahj Addimocrati, parti d’extrême gauche invite l’ensemble des marxistes à célébrer la révolution bolchevique d’octobre 1917 en Russie.

Le parti marxiste-léniniste Annahj Addimocrati a appelé à célébrer le centenaire de la révolution bolchevique de 1917 en Russie. « A l’occasion de centième anniversaire de la grande révolution bolchevique d’octobre, Annahj Addimocrati annonce l’organisation d’un festival central, dont la date et le lieu seront fixés ultérieurement », annoncent les camarades de Mustapha Brahma dans un communiqué du 15 octobre. Annahj Addimcrati (voie démocratique) appelle également « l’ensemble des marxistes marocains à collaborer pour célébrer cet anniversaire avec toutes les manières possibles » .

Par ailleurs, la formation d’extrême gauche promet des manifestations en solidarité avec la Palestine. Et ce, à l’occasion du centième anniversaire de la déclaration de Balfour en 1917 à travers laquelle le Royaume-Uni s’était déclaré en faveur de l’établissement en Palestine d’un « foyer national juif ».