Un parlementaire du PAM s’immole par le feu (Photos)

360

Stupéfaction dans les rangs du PAM. Le parlementaire du parti du tracteur, Abdellatif Zaïm, s’est immolé par le feu ce jeudi à Benguerir.

Incroyable. Un parlementaire du PAM, Abdellatif Zaïm, s’est immolé par le feu ce jeudi à la mi-journée dans la ville de Benguerir, rapportent plusieurs sources au sein du parti au tracteur. Selon des informations de nos confrères de Hespress, l’élu aurait commis son geste non loin du siège de l’OCP à Benguerir, pour protester contre une supposée volonté de l’Office de s’approprier un terrain lui appartenant dans la province de Rhamna.

Abdellatif Zaïm a rapidement été transporté à l’hôpital de Benguerir avant que les médecins ne constatent qu’il est était atteint de brûlures du troisième degré. Il a ensuite été transféré aux urgences de l’hôpital Ibn Tofaïl à Marrakech. Plusieurs dirigeants du parti lui ont ensuite rendu visite, dont l’ex maire de Marrakech Fatime Zahra Mansouri et le porte-parole du parti Khalid Adennoun. Ce dernier a affirmé sur son compte Facebook qu’une enquête allait être menée en interne pour élucider les causes de ce drame.