Ouverture des frontières: voici les destinations concernées

30868
DR.

A l’occasion de l’ouverture partielle des frontières, Royal Air Maroc programme des vols spéciaux à partir du 15 juillet. Voici les destinations concernées partagées sur le site de la compagnie nationale:

Les vols sont disponibles à la vente sur le site internet de la compagnie (www.royalairmaroc.com) et à travers ses centres d’appel et ses agences commerciales, indique la RAM.

La compagnie préciser que les passagers doivent remplir les conditions requises par les autorités marocaines.

Les vols vers le Maroc sont ouverts à tous les citoyens marocains (touristes bloqués à l’étranger, étudiants ou résidents à l’étranger et leurs familles) ainsi qu’aux citoyens d’autres nationalités résidant au Maroc.

Au départ su Maroc, les vols ouverts aux Marocains résidant à l’étranger ainsi qu’aux citoyens d’autres nationalités. Quant aux étudiants récemment admis dans les établissements universitaires, les hommes d’affaires et les citoyens contraints de se rendre à l’étranger pour les soins médicaux ainsi que les étrangers résidant au Maroc, ils doivent disposer d’une autorisation exceptionnelle émise par la préfecture de leur province.