H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Oujda ont arrêté, lundi matin, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST), cinq individus, dont deux Algériens, pour leur implication présumée dans un réseau criminel actif dans le trafic international de drogues.

    La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué, dans un communiqué, que les suspects ont été arrêtés lors de plusieurs opérations simultanées menées à la ville d’Oujda, à Ahfir, à Aïn Beni Mathar et à Beni Adrar, affirmant que les fouilles effectuées dans le cadre de cette affaire ont permis la saisie de 334 kilogrammes de Chira sous forme de 12 paquets, de 6 voitures et d’une somme d’argent qui serait le fruit du trafic de drogues à l’échelle internationale.

    Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les recherches et investigations se poursuivent en vue de déterminer les ramifications éventuelles de cette activité criminelle, ajoute le communiqué.

    Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts continus des éléments de la DGSN et de la DGST pour lutter contre le trafic international de drogues et de psychotropes.

    Share.

    Comments are closed.