Ouazzane: une fillette décédée et quatre blessés dans l'explosion d'une bonbonne de gaz

à 20:30

Une bonbonne de gaz a explosé, dans la soirée du lundi au mardi dans une maison au quartier Oulad Rayane à Ouezzane causant la mort d'une enfant et des blessures graves chez quatre autres personnes.

Les habitants du quartier Oulad Rayane ont vécu hier, tard dans la soirée, une nuit d'épouvante avec l'explosion d'une bonbonne de gaz dans une des maisons du quartier. D'après le site électronique kifache, l'incident a coûté la vie à une enfant âgée de 9 ans qui habitait la maison et qui a provoqué de très graves blessures chez quatre autres personnes. D'après la même source, les opérations de secours ont duré de nombreuses heures vu la gravité des dégâts. Les causes de l'incident restent, toutefois, toujours inconnues.

Un incident qui confirme une fois de plus que l'utilisation des bonbonnes de gaz est très risquée. Pour rappel, il y a quelques mois à Casablanca, une explosion d'une bonbonne de gaz dans un café à Casablanca avait causé la mort d'un homme et de graves blessures chez treize autres personnes.