Ouezzane: 5 camions-citernes pour faire face aux pénuries d’eau potable

Publié le

Ilyas Omari, président de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a remis cinq camions-citernes, mardi 14 novembre 2017 à la province de Ouezzane, pour faire faire face à rareté de l’eau potable.

 

Confrontée à des pénuries d’eau potable, la province de Ouezzane vient de bénéficier d’un don de 5 camions-citernes. C’est Ilyas El Omari, président de la Région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima qui a remis ces véhicules mardi 14 novembre 2017. Et ce, « en application des engagements de la Région pour réduire les souffrances de la population causées par la rareté de l’eau potable dans la province », a indiqué El Omari dans un post Facebook publié mercredi 15 novembre.

Selon la même source, ces camions-citernes ont une capacité de 8000 litres et peuvent être utilisés aussi bien pour acheminer de l’eau potable dans les villages les plus reculés que pour permettre d’éteindre les incendies.

تنفيذا لالتزامات مجلس جهة طنجة تطوان الحسيمة، والمتمثلة في تخفيف معاناة الساكنة نتيجة ندرة الماء للشروب لساكنة أقاليم وز…

Ilyas Elomari إلياس العماري‎ paylaştı: 15 Kasım 2017 Çarşamba

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Ouezzane: 5 camions-citernes pour faire face aux pénuries d’eau potable

S'ABONNER
Partager
S'abonner