Officiel: pas de prière de l’Aid Al Adha dans les Moussalas et les mosquées cette année

Publié le
Actu Maroc,actualité,Actualité Maroc,covid-19,distanciation,H24Info.ma,info maroc,ministère des habbous et des affaires islamiques,Mosquées,moussalas,Prière,Aid Al Adha

A l’instar de la décision qui a été prise fin ramadan concernant la prière de l’Aid Al-Fitr, le ministère des Habous et des Affaires islamiques a annoncé qu’il a été décidé de ne pas accomplir la Prière de l’Aid Al Adha dans les Moussalas et les mosquées, en raison de l’affluence observée à cette occasion et des difficultés de garantir les conditions de distanciation.

« Dans le cadre des mesures préventives pour faire face à la pandémie, il a été décidé que la prière de l’Aid Al Adha ne sera pas accomplie dans les Moussalas et les mosquées eu égard à l’affluence observée à cette occasion et aux difficultés de garantir les conditions de distanciation », précise le ministère dans un communiqué.

Pour rappel, le Maroc fait face à une recrudescence des contaminations au coronavirus. Durant les dernières 24h, plus de 2.570 nouveaux cas ont été recensés.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Officiel: pas de prière de l’Aid Al Adha dans les Moussalas et les mosquées cette année

S'ABONNER
Partager
S'abonner