H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    A l’instar de la décision qui a été prise fin ramadan concernant la prière de l’Aid Al-Fitr, le ministère des Habous et des Affaires islamiques a annoncé qu’il a été décidé de ne pas accomplir la Prière de l’Aid Al Adha dans les Moussalas et les mosquées, en raison de l’affluence observée à cette occasion et des difficultés de garantir les conditions de distanciation.

    « Dans le cadre des mesures préventives pour faire face à la pandémie, il a été décidé que la prière de l’Aid Al Adha ne sera pas accomplie dans les Moussalas et les mosquées eu égard à l’affluence observée à cette occasion et aux difficultés de garantir les conditions de distanciation », précise le ministère dans un communiqué.

    Pour rappel, le Maroc fait face à une recrudescence des contaminations au coronavirus. Durant les dernières 24h, plus de 2.570 nouveaux cas ont été recensés.

    Share.

    Comments are closed.