H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Après plusieurs jours de tensions, le passage frontalier de bab Sebta, fermé depuis le 9 octobre, sera enfin réouvert. C’est en tout cas ce qu’a indiqué Hassan Abiaba, ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Culture, et porte-parole du gouvernement.

     

    « Les choses redeviendront à la normale au passage frontalier de Bab Sebta », a fait savoir Abiaba lors du conseil du gouvernement tenu ce jeudi.

    La tension était à son comble ces derniers temps dans la région. Les passeurs de contrebande à Bab Sebta ont défi l’ordre et étaient nombreux à protester mardi dernier, pour la réouverture du poste frontalier. 

    Lire aussi: Diapo-vidéo. Manifestation monstre à Bab Sebta ce mardi

    Un grand nombre de contrebandiers marocains dépendent de ce passage, et c’est également le cas pour certains marchands et entreprises espagnols qui commercialisent leurs produits dans la région.

    Notons que le passage frontalier a été fermé, le 9 octobre dernier, en raison des travaux réalisés du côté marocain, après la mort tragique de deux porteurs.

    Share.

    Comments are closed.