H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le détenu du Hirak du Rif, Nabil Ahamjik sera transféré de la prison de Ras-Elma de Fès à la prison d’Oukacha à Casablanca. Les détails. 

    Dans une publication sur les réseaux sociaux, le frère de Mohammed Ahamjik a déclaré que Nabil a été transféré à la prison d’Oukacha afin de passer ses examens universitaires. Le détenu est inscrit à l’université de Hassan II à Casasblanca, ce qui a nécessité son transfert jusqu’à la fin de sa période d’examens.

     

     

    La Direction générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a procédé au transfert de l’ensemble des détenus du Hirak après l’annonce du verdict en appel. Mohamed Ahamjik, Nasser Zefzafi, Ouassim El Boustati, Samir Yaghid,… ont été transférés à la prison de Ras-Elma à Fès et les autres détenus ont été transportés aux prisons de Tanger, Nador et El Hoceima.

    Share.

    Comments are closed.