Mounib félicitée par Mohammed VI pour sa réélection à la tête du PSU

Nabila Mounib a reçu ce mardi les félicitations du roi Mohammed VI après avoir été reconduite pour un deuxième mandat à la tête du Parti socialiste unifié (PSU).
Le roi Mohammed VI a adressé ce mardi 6 février un message de félicitations à Nabila Mounib, à l’occasion de son élection pour un second mandat à la tête du Parti socialiste unifié (PSU).
Dans ce message, le monarque félicite Mounib pour la confiance renouvelée en elle par le Conseil national du parti et qui « reflète la considération de ses membres à votre engagement à défendre les principes » du parti.
Le roi rajoute en s’adressant à Nabila Mounib: « Nous avons la certitude que vous ne ménagerez aucun effort pour continuer à vous vous acquitter de vos missions à la tête du parti, et renforcer sa position dans le cadre d’un paysage politique pluraliste, en vue d’une contribution constructive, aux côtés des autres instances politiques sérieuses, à la consolidation du modèle démocratique national de développement et à la consécration des valeurs de la pratique noble de la politique, fondée sur le principe de mettre l’intérêt suprême de la Nation et des citoyens au-dessus de toute considération. »