H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le prince Moulay Rachid, qui a représenté le roi Mohammed VI à la cérémonie d’intronisation du nouvel empereur japonais, a eu, jeudi à la Résidence Impériale d’Akasaka à Tokyo, un entretien avec le premier ministre japonais Abe Shinzo.

    Durant cet entretien, le chef du gouvernement nippon a exprimé ses remerciements au prince pour sa participation à la cérémonie d’intronisation de l’Empereur Naruhito.

    Cet entretien s’est déroulé notamment en présence de l’ambassadeur du Royaume au Japon, Rachad Bouhlal.

    Le prince Moulay Rachid a pris part, mercredi à la Résidence Impériale d’Akasaka, à une réception de thé offerte par le nouveau souverain du Japon en l’honneur des monarques et des membres des familles royales qui ont assisté à la cérémonie de son intronisation.

    Le prince Moulay Rachid a également pris part mardi à un dîner offert par l’empereur du Japon à l’occasion de la cérémonie de l’intronisation, qui s’est déroulée mardi après-midi au palais impérial à Tokyo en présence de plus de 2.500 invités de 190 pays, parmi lesquels des dignitaires étrangers et des membres de familles royales.

    Share.

    Comments are closed.