H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le prince rouge a posté une photo inédite sur laquelle apparaît sa mère, Lamia El Solh, à la sortie de la soutenance de sa thèse de doctorat.

    C’est une des rares apparitions de la princesse Lamia El Solh, qui a fait le déplacement pour la soutenance de son fils, Moulay Hicham, tenue le mardi 28 janvier à l’Université de Stanford, d’où le prince est désormais diplômé en sciences politiques.

    Sur son compte Facebook, Moulay Hicham confie que la première chose qu’il a faite «a été de se prendre en photo avec (sa) mère, la princesse Lamia El Solh, qui a cultivé en (lui) l’amour du savoir et des sciences dès (son) plus jeune âge». Un moment immortalisé grâce à ce cliché où apparaît Lalla Lamia El Solh, fille de Riyad El Solh, premier des présidents du Conseil des ministres du Liban après son indépendance.

    Par ailleurs, Moulay Hicham a également «dédie ce travail académique à (sa) petite et grande famille et à tous ceux qui aspirent au savoir et à la recherche scientifique».

    Share.

    Comments are closed.