Mouad L7a9ed (encore) arrêté lors du match Raja-MAT

Le rappeur Mouad Belrhouat alias L7a9ed a été arrêté le 18 mai à Casablanca alors qu'il s'apprêtait à assister au match du Raja contre le MAT.
Le rappeur est à l'heure actuelle en garde à vue à la préfecture de police Casa-Anfa. "Il va être présenté devant le procureur du roi demain avant 11h au Tribunal de première instance de Ain Sebâa",  explique l'avocat. 
 
Mouad L7a9ed n'est pas à son premier passage devant la justice. Arrêté en septembre 2011 pour "coups et blessures" sur des baltajias, il a passé 4 mois en prison et a été libéré le 15 janvier 2012. En mars de la même année, il est condamné à 1 an de prison ferme pour "outrage à la police" à cause du morceau "klab dawla" dans lequel il dénonce la corruption de la police au Maroc. Il sera liberé le 29 mars 2013.
 
Depuis, il se consacre à la musique et sort, en 2014 un nouvel album, "Walou". Mais la présentation de ce dernier au public casablancais, initialement prévue le 13 février dernier au sein de la libraire Al Karama avait été interdite à la dernière minute par les autorités.