H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les internautes qataris ont lancé un hashtag en arabe #MohammedVI_briseur_du_blocus pour rendre hommageau souverain suite à sa visite à Doha.

    La visite du roi Mohammed VI à Doha n’a pas laissé indifférents les Qataris. Depuis son arrivé dimanche 12 novembre, les internautes de ce petit état du Golfe ont récemment lancé sur Twitter le hashtag #MohammedVI_briseur_du_blocus, une manière de remercier le souverain marocain d’avoir visité le petit pays du Golf victime d’un blocus imposé par ses trois voisins: le Bahreïn, les Émirats arabes unis et l’Arabie saoudite.

    « Il n’a pas cédé aux pressions des pays du blocus, au contraire il a envoyé un avion transportant les aides alimentaires » écrit Abou Jassim.

     

    « Les vrais hommes apparaissent dans les moments difficiles » commente un autre internaute sur twitter.

    « Le roi du Maroc, roi fils de roi, sa monarchie est synonyme de soutien et non pas de blocus, de fraternité non pas d’inimité, d’amour et non pas de haine » poétise un qatari.

    Share.

    Comments are closed.