Mohammed VI présidera aujourd'hui une causerie religieuse et une veillé en commémoration de Laylat Al Qadr

385

Mohammed VI présidera, aujourd’hui, à Rabat, la huitième causerie religieuse du mois de Ramadan et une veillée religieuse en commémoration de Laylat Al Qadr.
Le roi Mohammed VI présidera, aujourd’hui, à la Mosquée Hassan à Rabat, la huitième causerie du cycle des causeries religieuses organisées à l’occasion du mois sacré de Ramadan et une veillée religieuse en commémoration de Laylat Al-Qadr, annonce le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué.
Cette causerie sera animée par le professeur Hassan Azzouzi, président du conseil local des Oulémas de la province de Moulay Yacoub, sous le thème de la coopération entre le Royaume du Maroc et les pays africains dans le domaine de la protection contre la pensée extrémiste et le terrorisme. La causerie sera retransmise en direct sur les ondes de la radio et par la télévision à partir de 17h00.
Le roi Mohammed VI présidera, le même soir, une veillée religieuse en commémoration de Laylat Al-Qadr à la mosquée Hassan de Rabat. La veillée religieuse sera retransmise en direct sur les ondes de la radio et par la télévision après la prière d’Al-Icha du lundi 12 juin.