Mohammed VI ira-t-il en vacances à Al Hoceima?

Actuellement en vacances dans le Nord, le roi «Mohammed VI devrait arriver lundi ou mardi» à Al Hoceima pour y effectuer un séjour vraisemblablement d’ordre privé, révèlent nos confrères du site medias24.com.

Quelques jours après le discours de la fête du Trône et la grâce accordée à certains détenus du Hirak, le roi Mohammed VI s’apprêterait à se rendre incessamment à Al Hoceima, révèlent nos confrères de medias24.com, qui citent «une source sûre».

Le souverain devrait s’installer dans «un campement en bord de mer», comme il a l’habitude de la faire tous les ans, rappelle le site d’information, qui ajoute que «des éléments militaires, probablement l’habituelle escorte militaire qui accompagne le Chef de l’Etat dans tous ses déplacements, ont été vus samedi en route vers la ville».

Le séjour du roi Mohammed VI, qui « devrait arriver lundi ou mardi en provenance de Tétouan», devrait «rester strictement privé», croit savoir medias24, pour qui le fait que les hôtels d’Al Hoceima affichent complet est un «signe de l’arrivée imminente du roi».