Le ministère de l'Education punit un élève après l'agression d'un surveillant à Salé

Publié le

Un surveillant a été agressé par un élève, le lundi 18 juin, au lycée Anoual à Salé, en plein examen du cycle secondaire collégial. Le ministère de l’Education nationale a pris les mesures nécessaires.
Suite à l’agression dont a été victime un enseignant dans l’un des établissements d’enseignement public à Salé, la direction provinciale de l’Académie régionale du ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle a publié un communiqué où elle assure avoir pris des mesures disciplinaires à l’encontre de l’élève agresseur.
Selon le communiqué, l’élève en question a été interpellé et déféré devant les services concernés pour enquête. Quant à l’enseignant, il a bénéficie des soins nécessaires à l’hôpital provincial de Salé. Un certificat médical descriptif des lésions constatées lui sera délivré.
Le directeur provincial de l’Enseignement supérieur s’est enquéri de l’état de santé de l’enseignant agressé. Il a par ailleurs dénoncé les actes d’agression des enseignants par les élèves assurant que le ministère lutte contre ces agissements en collaboration avec les autorités compétentes.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Le ministère de l'Education punit un élève après l'agression d'un surveillant à Salé

S'ABONNER
Partager
S'abonner