H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Voici les prévisions météorologiques pour la journée du mardi 25 juillet 2017, établies par la Direction de la météorologie nationale:

    – Temps assez chaud à chaud sur le sud-est, les provinces du Sud et l’intérieur du pays.

    – Nuages bas associés parfois à des bancs de brume ou de brouillard sur le littoral atlantique nord et centre et la Méditerranée, la matinée et la nuit.

    – Nuages cumuliformes et faiblement instables sur le Haut Atlas et les hauts plateaux orientaux, avec un risque d’ondées éparses et d’orages isolés.

    – Ciel passagèrement nuageux sur l’extrême sud des provinces sahariennes.

    – Temps stable avec soleil prédominant ailleurs.

    – Vent faible à modéré de secteur sud sur le sud-est et de secteur nord prédominant ailleurs.

    – Chasse-sable sur l’intérieur des provinces du Sud.

    – Températures minimales de l’ordre de 26/32 °C sur l’extrême sud-est, ainsi que l’est et le Sud des provinces sahariennes, de 21/26 °C sur l’Oriental, les plaines de Tadla, Rhamna, Tensift, le littoral méditerranéen et l’intérieur du Souss et du Chiadma et de 17/22°C ailleurs.

    – Températures maximales de l’ordre de 42/46°C sur l’extrême sud-est et l’est et le Sud de provinces sahariennes, de 36/42 °C sur les plaines de Tadla, Rhamna, Tensift, les plateaux de phosphate et d’Oulmès, le Saiss, les hauts plateaux orientaux, le sud-est et l’intérieur de Loukkos, du Gharb, d’Abda, du Chiadma et des provinces sud, de 28/34 °C sur la rive méditerranéenne, le Rif et les plaines atlantiques et de 25/30°C sur les côtes atlantiques et les reliefs de l’Atlas.

    – Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée et le Détroit, peu agitée à agitée entre Tanger et Rabat et entre Dakhla et Lagouira, agitée à forte entre Essaouira et Tan-Tan et agitée ailleurs.

    Share.

    Comments are closed.