H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La frontière entre le Maroc et Melilla demeurera fermée jusqu’au 30 septembre, annonce un communiqué du ministère espagnol de l’Intérieur.

    La décision publiée dans le Bulletin Officiel s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19. Elle reste en vigueur jusqu’au 30 septembre 2021 à minuit et peut subir une modification si de nouvelles recommandations sont formulées au sein de l’Union européenne, précise le texte repris par l’agence espagnole EFE.

    Les frontières des deux enclaves sont fermées depuis le 13 mars 2020. Elles ont été rouvertes exceptionnellement pour permettre le rapatriement des Marocains bloqués à Sebta et Melilla.

    Avant cette fermeture forcée par la crise sanitaire, le Maroc avait décidé unilatéralement de fermer les passages frontaliers au niveau des deux enclaves, afin de lutter contre la contrebande. Depuis aucune annonce n’a été faite.

    Share.

    Comments are closed.