Meknès: trois personnes arrêtées pour trafic de comprimés psychotropes

Publié le
DGSN,DGST,Police judiciaire,Psychotropes,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
Photo: DGSN.

Trois personnes ont été arrêtées par la police judiciaire de Meknès pour leur implication présumée dans une affaire de trafic de comprimés psychotropes. 

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Meknès, s’appuyant sur les données précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), sont parvenus, dans la matinée de ce mardi 13 septembre, à interpeller trois personnes, âgées entre 28 et 40, soupçonnées d’implication dans une affaire liée au trafic de substances psychotropes.

Les trois suspects ont été arrêtés près d’une station de péage sur l’autoroute, immédiatement après leur arrivée dans un véhicule utilitaire en provenance d’une ville du Nord du royaume, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Lire aussi: Tétouan: 21.000 comprimés psychotropes saisis, trois arrestations

Le contrôle auquel l’un d’entre eux a été soumis a permis la saisie de 1.340 comprimés psychotropes. Le processus de pointage dans les bases de données de la sûreté nationale a montré que l’un des suspects fait l’objet d’un mandat d’arrêt national pour son implication dans un crime financier.

Les suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée  la police judiciaire de Meknès, sous la supervision du parquet compétent, afin d’identifier tous les actes criminels qui leurs sont imputés.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Meknès: trois personnes arrêtées pour trafic de comprimés psychotropes

S'ABONNER
Partager
S'abonner