H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le renvoi par le lycée Mohammed V d’une élève pour un baiser échangé avec son camarade au sein de l’établissement a été annulé.   

    L’Académie Régionale de l’Éducation et de la Formation de Meknès a décidé de réintégrer une fille renvoyée récemment du lycée Mohammed V, situé dans la ville, pour un baiser échangé avec un camarade. L’établissement doit revoir sa décision et la remplacer par des travaux d’intérêt public au sein de l’école, peut-on lire sur une note du ministère de l’Éducation nationale publié mardi 31 octobre.

    Pour rappel, une enseignante a surpris la jeune fille échangeant des baisers avec l’un de ses camarades et a tout de suite alerté la direction du lycée Mohammed V. Une réunion du conseil de discipline a alors eu lieu en présence du président de l’association des parents d’élèves et de quelques représentants des étudiants. Il a été décidé d’exclure définitivement la jeune fille et de transférer son camarade dans un autre établissement.

    L’affaire a provoqué l’indignation générale sur les réseaux sociaux, rappelant le fameux procès entamé il y a quatre ans contre deux adolescents qui s’étaient embrassés à Nador.

     

    Share.

    Comments are closed.