H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les éléments de la Protection civile ont pu maîtriser un début d’incendie accidentel qui s’est déclaré lundi après-midi au rez-de-chaussez de la préfecture de police de Meknès, a-t-on appris auprès de la préfecture.
    Selon les données préliminaires, il s’agit d’un incendie accidentel qui a pris dans les rallonges de câbles électriques et téléphoniques, probablement à cause d’un court-circuit, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
    Les éléments de la Protection civile se sont dépêchés sur les lieux et ont réussi à circonscrire les flammes, précise la même source, ajoutant qu’aucune victime ni dégâts matériels collatéraux ne sont à déplorer.
    Aussitôt informés, les services de sûreté ont déclenché le protocole de gestion de crise en vigueur, en procédant à l’évacuation rapide de l’immeuble et la mise en oeuvre de toutes les mesures nécessaires pour protéger les locaux, conclut le communiqué.

    Share.

    Comments are closed.