Meknès: il brandit un couteau en plein arrondissement de police

3224
Crédit: DR

La direction générale de sureté nationale (DGSN) a annoncé la neutralisation d’un individu présentant des signes de troubles mentaux qui avait brandi un couteau dans un arrondissement de police à Meknès.
Un individu présentant des signes de troubles mentaux, qui a brandi un couteau au sein du cinquième arrondissement de police à Meknès et menacé de mettre sa vie en danger, a été neutralisé jeudi matin, selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les éléments de la sûreté nationale ont réussi à neutraliser cet individu, âgé de 43 ans, et à saisir l’arme blanche utilisée, tandis que l’enquête a révélé que le suspect était interné dans un hôpital psychiatrique après avoir volé, en 2017 d’une boucherie, un couteau avec lequel il a menacé un citoyen, a indiqué la DGSN dans un communiqué.
Les services de la sûreté nationale ont entamé les procédures de constat et de l’enquête judiciaire sur cette affaire sous la supervision du parquet général compétent, dans l’attente de soumettre le mis en cause à l’expertise médicale nécessaire, conclut le communiqué.