Meknès: identification du véhicule et du conducteur impliqués dans l'accident mortel d'un élève de 13 ans

Les investigations et les expertises techniques menées par les services de la préfecture de police de Meknès ont permis d’identifier le conducteur et la plaque minéralogique du véhicule de transport de marchandises impliqués dans l’accident de la circulation qui a coûté la vie à un élève vendredi dernier, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Le service des accidents de roulage à Meknès a ouvert une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, à l’encontre du conducteur (30 ans) pour déterminer les circonstances de cet accident et les raisons qui l’on poussé à quitter les lieux, souligne la DGSN dans un communiqué.
L’enquête vise également trois autres passagers qui accompagnaient le conducteur au moment de l’accident, ajoute la même source.
La préfecture de police de Meknès a engagé vendredi matin la procédure de constatation d’un accident de la circulation ayant causé la mort d’un jeune de 13 ans à proximité de l’établissement de l’enseignement où il poursuit ses études, rappelle le communiqué.