H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les éléments de la brigade de la police judiciaire du district de Mehdia à Kénitra ont arrêté, dimanche soir, un individu de 19 ans en état d’ébriété avancée et ce, en application d’un avis de recherche au niveau national émis à son encontre pour une affaire de coups et blessures à l’arme blanche.

    La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué, dans un communiqué, que les services de la sûreté avaient réagi avec célérité et sérieux à l’appel lancé par une femme à travers un site d’informations, dans lequel elle dit avoir été victime d’une agression à l’arme blanche de la part du mis en cause à la suite d’un conflit accidentel, ajoutant que cet appel a nécessité l’ouverture d’une enquête sous la supervision du parquet compétent, ayant permis d’auditionner la victime et d’identifier et d’arrêter le suspect. Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et de déterminer les motifs réels de cet acte criminel, a conclu la DGSN.

    Share.

    Comments are closed.