M’diq: trois arrestations dans une affaire d’enlèvement et de séquestration

Publié le

La brigade de la police judiciaire du district provincial de la sûreté de M’diq a arrêté, dimanche, trois individus âgés entre 19 et 35 ans, pour leur implication présumée dans une affaire d’enlèvement, de séquestration et de demande de rançon.

Les premiers éléments de l’enquête révèlent que les suspects, dont un repris de justice, ont enlevé et séquestré une personne, qui a refusé de conduire un zodiac pour leur permettre de gagner clandestinement l’Espagne, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, notant que les mis en cause ont aussi pris contact avec le père de la victime pour lui demander une rançon de 50.000 dirhams en contrepartie de la libération de son fils.

 

Lire aussi: Du nouveau dans l’affaire du kidnapping et du meurtre d'un jeune par un gang à Fès

 

Les recherches et investigations intensives menées par les services de sûreté ont permis d’identifier les suspects, de les arrêter et de libérer la victime.

 

Lire aussi: Emoi à Fès après le kidnapping et le meurtre d'un jeune par un gang qui réclamait une rançon

 

Les prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet, en vue d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

M’diq: trois arrestations dans une affaire d’enlèvement et de séquestration

S'ABONNER
Partager
S'abonner