Du matériel d'espionnage dans les locaux d'Akhbar Al Yaoum?

Publié le

Sur sa une de ce 27 février, le quotidien Akhbar Alyaoum affirme que ses locaux étaient truffés de caméras. Les détails. 
« Des appareils d’espionnage dans les locaux d’Akhbar Alyaoum », c’est ainsi que le quotidien de Taoufiq Bouachrine a titré sa une du mardi 27 février. Cette une intervient le lendemain de l’activation des poursuites contre le patron du journal, accusé de «traite d’êtres humains», «abus de pouvoir» et «abus de faiblesse», «viols», «tentative de viols», «viols avec violence», «agressions sexuelles» et «proxénétisme».
Alors que le Parquet général précise dans son communiqué d’hier que les enquêteurs auraient réussi à mettre la main sur pas moins de 50 enregistrements vidéo, le journal annonce que le quotidien Akhbar Alyaoum est « espionné depuis longtemps, avec des caméras cachées dans ses locaux ».
Le journal renchérit: « Lors de l’intervention des policiers dans les locaux du journal, des appareils ont été récupérés et présentés à Bouachrine, qui a assuré que le quotidien n’a rien à avoir avec ces appareils, ce qui a été confirmé également par les techniciens d’Akhbar Alyaoum ».

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Du matériel d'espionnage dans les locaux d'Akhbar Al Yaoum?

S'ABONNER
Partager
S'abonner