Marrakech: un infirmier devant la justice pour agression sexuelle

Publié le
Marrakech,Infirmier,Préservatifs,Agression sexuelle,Harcèlement,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
La préfecture de police de Marrakech. DR.

A Marrakech, un infirmier stagiaire est poursuivi en justice pour avoir agressé une patiente dans un dispensaire. La victime était venue demander des préservatifs pour son mari.

Lundi, les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont déféré un infirmier stagiaire devant le procureur du roi près la cour d’appel de la ville en état d’arrestation, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du mercredi 16 février. L’homme, d’une vingtaine d’années, est accusé d’avoir harcelé et agressé sexuellement une femme mariée.

Lire aussi: Tanger: un an de prison ferme pour un professeur jugé pour harcèlement sexuel

Le 10 février dernier, cette dernière est allée dans un dispensaire de Marrakech pour se procurer des préservatifs pour son mari. L’infirmière qui avait l’habitude de lui en donner n’était toutefois pas sur place ce jour-là. La femme a donc décidé de revenir chez elle. Mais un infirmier stagiaire a insisté auprès d’elle pour en savoir plus sur les raisons de sa venue, explique le quotidien.

Face à l’obstination de l’infirmier, la femme a dû lui expliquer qu’elle était là pour avoir des préservatifs. Le prévenu a alors tout fait pour qu’elle reste dans l’établissement sanitaire et ce, jusqu’à ce que la salle d’attente se soit vidée des patients.

Il en a alors profité pour l’inviter à le suivre dans le bureau de l’infirmier principal du dispensaire. Après avoir fermé la porte, il lui a donné les préservatifs demandés, avant de lui poser une série de questions gênantes. Il voulait notamment savoir la fréquence de ses relations sexuelles maritales et si elle en était satisfaite.

La femme a tenté d’échapper aux questions de l’infirmier en lui parlant de ses problèmes de rhumatisme. L’infirmier lui a alors expliqué qu’elle n’avait pas besoin de traitement particulier pour cette maladie, mais seulement de quelques exercices physiques. Il a alors attrapé la victime par derrière et l’a touchée avec son pénis en érection, précise la même source. La victime a dû le menacer de crier et tout raconter pour qu’il la laisse sortir du bureau.

A son retour au domicile conjugal, elle a tout raconté à son mari. Le lendemain, ils ont porté plainte auprès de la police. L’enquête a montré que le stagiaire en question n’était plus censé être dans ce dispensaire où il avait été appelé pendant la première vague du Covid-19. Convoqué par la police, il a tout avoué.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Marrakech: un infirmier devant la justice pour agression sexuelle

S'ABONNER
Partager
S'abonner