Marrakech: un Américain écope de 4 ans de prison pour avoir violé et filmé des mineures

Le tribunal de première instance de Marrakech a prononcé son verdict dans l’affaire du Maroco-américain accusé de viol de mineure et de femmes mariées. Il a été condamné à 4 ans de prison ferme.

Le tribunal de Marrakech a rendu son verdict dans l’affaire du pédophile américain ayant filmé ses relations sexuelles avec des filles mineures et des femmes mariées. Selon Al Akhbar du jeudi 31 janvier, la deuxième phase du procès commence aujourd’hui à la Cour d’appel de la ville ocre. L’homme utilisait sa maison d’hôte entant que lieu de rencontre avec ses victimes avant de filmer les rapports sexuels qu’il avait avec elles.

Le dossier remonte à mars dernier, lorsqu’un immigré marocain aux USA avait porté plainte auprès de la gendarmerie royale de la ville de Chichaoua. L’homme a accusé son cousin d’avoir volé son domicile, rapporte le quotidien. Lors de la perquisition du domicile de l’accusé, les gendarmes ont trouvé une carte mémoire pleine de vidéos à caractère pornographique filmées par le cousin.

Lire aussi: Marrakech: début aujourd'hui du procès de l'imam violeur de sept mineures

Dès que l’accusé a appris la nouvelle de la perquisition de son domicile et que la carte mémoire est entre les mains de la Gendarmerie royale, il a disparu pendant 15 jours avant de décider de se rendre après le lancement d’un mandat d’arrêt au niveau national le concernant.