Le procureur général près la Cour d'appel de Casablanca a décidé de placer le youtubeur…
Marrakech: huit condamnations pour proxénétisme dans un salon de massage
Publié leDans le cadre d’une affaire de proxénétisme et de prostitution, le tribunal de Marrakech a condamné 8 suspects à des peines allant de 2 à 10 mois de prison ferme.
Encore une affaire de ce genre qui secoue la ville de Marrakech. Récemment, le tribunal de première instance de la ville ocre a condamné 8 suspects, dont 4 femmes, dans une affaire de proxénétisme et de prostitution dans un des “spa” de la ville. Ces derniers purgeront des peines allant de 2 à 10 mois de prison ferme.
Parmi eux, la gérante du salon ainsi qu’un guide touristique écoperont respectivement de 10 et 8 mois de prison, assortis d’une amende de 5 000 dirhams. Quant aux autres suspects, ils ont été condamnés à 2 mois de prison et des amendes de 1 000 dirhams.
Pour rappel, le verdict du tribunal de Marrakech intervient après une descente des services de police effectuée le 6 décembre dernier. Le spa en question proposait des services de massages en plus de “happy ending”, ciblant principalement des touristes.