Vidéo. La véritable histoire du passager violemment interpellé à l’aéroport de Marrakech

Publié le

En retard pour son vol à destination de l’Italie, un passager a réussi à semer la zizanie à l’aéroport Ménara de Marrakech.

Le passager a réussi à échapper à la vigilance des services de sécurité et à s’introduire sur le tarmac de l’aéroport, dans la journée du 26 juillet, rapporte le quotidien Al Massae dans sa parution du vendredi 28 juillet. L’homme devait prendre un vol de la compagnie aérienne Ryanair à destination de Bergame, en Italie.

Mais il a été arrêté par deux policiers, l’un en uniforme et l’autre en civil, ainsi que deux gendarmes qui l’ont fait descendre de force de l »avion. La scène a été filmée et partagée sur les réseaux sociaux par des passagers qui ont exprimé leur mécontentement face à l’intervention «musclée» des forces de l’ordre vis-à-vis de ce retardataire.

Le quotidien a d’ailleurs mis le point sur la question de l’intervention des policiers dans cette zone de l’aéroport, puisqu’elle est considérée comme zone internationale et donc sujette à la présence des gendarmes seulement.

https://www.facebook.com/CUTTERCANAL2M/videos/1420737184680379/

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. La véritable histoire du passager violemment interpellé à l’aéroport de Marrakech

S'ABONNER
Partager
S'abonner