Marrakech accueille l’International Golf Travel Market

143

Les plus grands acteurs mondiaux du secteur golfique se donnent rendez-vous à Marrakech du 14 au 17 octobre. La ville ocre a été choisi pour abriter l’International Golf Travel. 

Marrakech va abriter, du 14 au 17 octobre, l’International Golf Travel Market (IGTM). Il s’agit du seul salon global des professionnels du voyage golfique.

Cet événement, qui se déroule chaque année dans une destination différente, aura lieu dans la ville ocre avec la présence de près de 1300 professionnels du secteur, originaires de 65 pays, sans oublier les représentants des médias internationaux.

450 tour-opérateurs spécialisés dans le golf et le MICE (Meetings, Incentives, Congres & Exhibitions) seront également de la partie. « L’IGTM représente une occasion de découvrir dernières innovations en matière de golf mais aussi de tourisme haut de gamme, de déceler les nouvelles tendances et de développer des activités porteuses », ont indiqué les organisateurs.

Marrakech a été choisie pour la qualité de ses infrastructures d’accueil et de ses parcours de golf. Notons que la ville ocre dispose actuellement de 12 parcours de golf qui répondent aux normes internationales.