Marrakech accueille le MEBAA Show Morocco

755

Le 12 et 13 septembre 2017, l’aéroport de Marrakech Ménara accueillera le MEBAA Show Morocco. Le Middle East and North Africa Business Aviation Association a pour but d’offrir une plateforme aux différents acteurs de l’industrie de l’aviation d’affaire dans la région du Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.

Avec l’impressionnante croissance de la flotte d’avions d’affaires en Afrique du Nord multipliée par deux par rapport à la moyenne globale, c’est une évidence que l’industrie reconnait l’importance de cette région. 50% des mouvements d’avions dans la région ont lieu au Maroc, ce qui rend le pays naturellement adapté à cet évènement.

Pour sa seconde édition Le MEBAA Show Morocco 2017 attend environ 65 exposants qui viennent des Émirats Arabes Unis, des Etats-Unis, du Royaume-Uni, du Bahrein, de France, de Suisse, d’Asie, de Djibouti, d’Italie et du Maroc. En plus de l’exposition, l’évènement mettra en vedette les avions d’affaires les plus récents dont le G550 de Gulfstream et un autre modèle de Bombardier.

“Je suis ravi de voir l’intérêt porté à la seconde édition du MEBAA Show Morocco,” a dit Ali Alnaqbi, Fondateur et Président exécutif de MEBAA. “Cela montre que le marché est en effet en plein essor au Maroc, et que les leaders de l’industrie ont identifié les opportunités qui y sont offertes.”