H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les services sécuritaires de la préfecture de police de Marrakech ont interpellé 677 personnes recherchées pour différents délits et crimes durant les 10 premiers jours du mois d’août.

    Les services sécuritaires ont procédé également durant la même période, à l’arrestation de 20 personnes en flagrant délit de possession d’armes blanches dans des conditions suspectes et le contrôle d’identité de 7.911 personnes, dont 194 ne possédait pas de carte d’identité nationale, indique un communiqué de la préfecture de police de Marrakech.

    Les services sécuritaires ont aussi porté assistance à 576 personnes dans le cadre d’affaires de vagabondage et mendicité, et ont envoyé 93 personnes souffrant de maladies mentales dans des établissements sanitaires spécialisés.

    Concernant la sécurité routière, la même source indique que 4.262 procès-verbaux ont été rédigés, 3.459 amendes à l’amiable ont été enregistrées et 250 voitures légères et 75 motos ont été mis à la fourrière pour des contraventions au Code de la route.

    Share.

    Comments are closed.