Logistique, transport et distribution: Eumatech réunit la communauté supply chain à Casablanca 

404
Malik Touimi-Benjelloun, Laurent Leboisne et Jérôme Fleury.

Ce lundi 08 avril 2019, en préouverture du salon Logismed 2019, s’est tenu un évènement réunissant les décideurs de la communauté supply chain au Maroc au Casablanca Hôtel.

Ce sont près de 200 Directeurs Généraux, Directeurs Logistique ou encore des Systèmes d’Information supply chain, qui ont répondu présents à l’invitation de Eumatech qui a réussi à instituer cette rencontre annuelle la veille du salon Logismed, une tradition qui a débuté il y a une dizaine d’années.

Les professionnels du secteur ont ainsi pu échanger pendant plus de trois heures sur leurs projets respectifs ainsi que sur les grandes tendances du marché de la supply chain, tout en partageant les best practices mises en place par les clients Eumatech dans le domaine de la Supply Chain au Maroc, mais aussi à l’international.

Pour rappel, Eumatech est pionnier et leader au Maroc dans l’intégration de solutions WMS/TMS (gestion d’entrepôts et du transport) et EDI/EAI (pilotage des flux d’informations, des interfaces, portails B2B collaboratifs…).

Lors de sa courte allocution, Malik Touimi-Benjelloun a d’ores et déjà donné rendez-vous l’année prochaine à cette communauté, ravie pour sa part que cette initiative se perpétue année après année.