L’ISCAE obtient une seconde fois l’accréditation AMBA

383
DR.

Le Groupe ISCAE obtient l’accréditation AMBA pour une durée de cinq ans, après l’avoir déjà obtenu en 2017 pour une durée de trois ans.

C’est une nouvelle consécration pour le Groupe ISCAE. Après avoir obtenu en 2017 l’accréditation AMBA pour une durée de trois ans s’étalant jusqu’en 2020, le Groupe vient une nouvelle fois de décrocher la même accréditation mais cette fois-ci pour une durée de cinq ans, annonce l’institut sur son site internet, devenant ainsi le seul établissement marocain à jouir de ce label.

Cette précieuse distinction a été créée en 1967 par l’Association des MBAs pour établir une norme internationale pour les programmes MBA et DBA. Signe du prestige de ce label, celui-ci est détenu par seulement 2% des écoles de management dans près de 70 pays.

« Le renouvellement de ce label AMBA pour les cinq prochaines années est un gage de qualité et également un couronnement du remarquable travail d’équipe déployé par le corps professoral, le corps administratif et les parties prenantes du Groupe ISCAE », se félicite l’établissement.